Notre agence Synergie à Esch/Alzette recherche pour l’un de ses client un(e) charge(e) de clientele.
Vous possédez déjà une solide expérience dans la vente et/ou la prestation de services en B2B dans l’univers industriel en cycles longs et souhaitez rejoindre une entreprise nationale en développement constant ? Vous êtes passionné par les ventes et avez un excellent sens de l’organisation et de l’initiative ? Nous aimerions entendre parler de vous !
Votre mission consistera à la présentation et au placement : – de contrats de location longue durée et de vente de nos matériels neufs ou d’occasion avec tous les services associés – de contrats de maintenance de parcs multimarques pour les clients propriétaires de leurs équipements. – des services complémentaires de l’entreprise comme la location Court Terme, la logistique intégrée ou la gestion de parc…
Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : – Des actions de prospection et de développement de votre portefeuille de clientèle. – La construction du cahier des charges selon l’étude sur site et les besoins clients. – Le montage des dossiers commerciaux. – Des entretiens de vente et de négociation commerciale. – Le suivi des affaires commerciales.
Profil :
– Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
– Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives
– Excellent sens de l’organisation et de la planification
– Capacité à atteindre des objectifs de vente
– Goût du challenge
– Curiosité
– Connaissance de l’industrie et des tendances du marché
Si cette mission vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature avec votre CV à jour par email: contact@synergie.lu ou appeler +352 53 24 25