Notre agence Synergie à Esch/Alzette recherche pour l’un de ses client, un Customer Service Representative (m/f/d)
Responsabilités:
· Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives des ventes
· Communiquer avec le client par téléphone ou par écrit
· Effectuer le suivi administratif : offre, confirmation de commandes, informations, …
· Traiter les demandes de renseignements et les demandes spéciales du client
· Saisir les commandes et en assurer le suivi
· Coordonner l’exécution des commandes (logistique, production, finances, ventes, …)
· Construire des « relations clients » au téléphone et dans la correspondance écrite afin de se distinguer positivement des entreprises concurrentes
· Fournir le soutien à l’équipe des ventes et du marketing pour effectuer leur travail avec compétence et obtenir des résultats optimaux
· Informer sur la saisie des commandes ainsi qu’un résumé général des activités commerciales
· Réaliser des demandes spécifiques à la demande de l’équipe Marketing
· Assumer l’entière responsabilité des ventes pour certains comptes convenus
Profils :
· Français et anglais courant (une autre langue latine est un plus)
· Sensibilité commerciale et appétence technique
· Bonnes compétences en Excel, base de données
· Aime le travail en équipe mais est aussi autonome
· Peut être amené à voyager de temps en temps
· Organisé – bonne communication – réactif – motivé
Nous offrons :
· Un contrat intérimaire en vue d’un CDI
· Une fonction à temps plein
· Un travail dans une petite équipe mais dans un environnement de travail multinational
· Conditions de travail attractives
· Une rémunération attractive
· Ambiance de travail ouverte et axée sur l’équipe
Si cette mission vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature avec votre CV à jour par email: contact@synergie.lu ou appeler +352 53 24 25